Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit NT illustré
Le P'tit NT illustré
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 406
Pages
Derniers commentaires
16 mars 2014

Prologue.

Oyez, oyez, braves gens !

Vous qui vous êtes arrêtés en ce lieu sacré, où le saumon est roi et où la merde est reine. Vous qui déambulez à présent dans ce recueil des plus grandes débilitées créées en l'honneur de nos dieux, NT et Pierre. Honorez-les par des délires que seul vous pouvez comprendre, inventez des vannes et des histoires toujours plus débiles les unes que les autres, et commentez celles des autres !

Aujourd'hui, en ce jour du 16.03.2014, je vous demande, je vous prie solennellement, de nous rejoindre dans cette communauté, chère à notre cœur !

 

Non, je jure que ce n'est pas une secte. Oui, nous avons toute notre santé mentale. Non, nous ne voulons pas allez voir un médecin. Oui, je viens de passer du "je" à "nous", et alors ?! Non, je ne suis pas schizophrène. Non, nous ne sommes pas schizophrènes... On est juste plusieurs ;)

Bref. Vive le saumon.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci, merci :') C'est avec joie que je posterais de belles conneries sur ce blog ;)
I
Gloire Au Saumon !<br /> <br /> <br /> <br /> Et Bienvenue à notre deuxième rédactrice : Pauline :D
Publicité